SENLIS
CONTACT@JOUEURS-NES.FR

Venez jouer seul, entre amis ou en famille

joueurs Nés est une association ludique Senlisienne (60300) créée par des passionnés de jeux de société modernes. Désireux de partager leur amour du jeu,que ce soit autour de jeux de plateaux,de cartes,d’ambiance, de stratégie, ou de jeux de rôles, les joueurs  Nés sont toujours en quête de s’amuser.

Aujourd’hui les jeux de société ne se résument pas aux seuls Monopoly et Cluedo,que l’on trouve en grandes surfaces,bien au contraire,le monde ludique moderne évolue constamment,et regorge de vrais trésors de convivialité qui rivalisent largement avec les jeux vidéos, avec des thèmes et des mécaniques de jeux innovants.

C’est dans cet esprit que les joueurs Nés s’inscrivent comme une Association d’Utilité Ludique pour faire découvrir aux familles et amis cet univers fantastique qui rassemble petits et grands.

Nous avons plein de projets que nous comptons bien concrétiser afin de porter plus haut les objectifs de notre association :faire découvrir le jeu,inciter et pérenniser la pratique ludique régulière et faire connaître les joueurs Nés en diffusant un maximum d’informations.

Que vous soyez joueurs ou non,venez tenter une expérience conviviale, l’équipe sympa et dynamique des Joueurs Nés vous accueillera avec grand plaisir pour partager de bons moments autour d’un jeu.

Alors faites-vous plaisir et rejoignez le mouvement ludique Senlisien !