Animations de Noël des Joueurs Nés en 2013

Chaque années depuis sa création, notre association fête Noël comme il se doit à travers nos animations, pour faire connaître notre passion et apporter beaucoup de convivialité partout où nous passons.

Voici un petit compte rendu en images de notre animation sur le marché de Noël de Senlis, les 30 novembre et 1er décembre avec environ 400 visiteurs environ sur notre stand.

Crazy cupsCrazy cup : une nouveauté Gigamic sortie fin 2013, petit jeu de rapidité où l’on doit positionner 5 gobelets de couleur en suivant la carte retournée. Très gros succès de fin d’année !

Quoridor, un grand classique des jeux Gigamic en bois, ici dans sa version géante. C’est un jeu qui attire toujours autant les passants et plaît beaucoup grâce à ses règles simples et vite expliquées, et qui a une énorme rejouabilité tactique.

Ci dessus : au premier plan, une partie endiablée de Foot palet et le Passe-trappe en arrière-plan.

Katamino en version géante lui aussi, sorte de « Tetris » où il faut emboîter toutes les pièces d’un défi dans un espace donné.

Une partie de Candy, il faut retrouver le plus rapidement le bonbon définie par les 3 dés couleurs. Les enfants en redemande à chaque fois … du jeu est des bonbons :-) .

 Après-midi jeux pour les enfants de Senlis

Les 21 et 22 décembre 2013 les Joueurs Nés ont organisé un week-endludique à la salle Jacques Joly avec une petite participation de 30 personnes sur ces deux jours.

Compte-rendu en image :

Plus d’une cinquantaine de jeux, pour satisfaire toutes les envies.

Crazy cups, (et oui encore) un de nos coups de coeur de cette fin d’année !

Bazar bizarre 2, très bonne suite du premier jeu édité par Gigamic.

Une partie de Saboteurs, toujours un plaisir de jouer à ce jeu qui est devenu un classique dans les jeux à rôles cachés. édité par Gigamic.

Wazabi, des cartes, des dés et des coups fourrés, il reçoit toujours un bon accueil auprès des joueurs, édité par Gigamic.

Next, les jeux de dés ont décidément du succès, édité par Gigamic.

Panic cafard, quoi un jeu avec des cafards ??!!

Malgré le thème ce jeu a eu un grand succès auprès des familles, il est édité par Ravensburger.                            

Dans un labyrinthe fait de couverts (fourchettes, couteaux, cuillères), lancez le dé et faites pivoter la pièce correspondante afin d’attirer le cafard dans votre piège. Le « nano cafard » se déplace comme un vrai, fou rires garantis !

Le par Zangdar dans Animations diverses, Annonces-passées, Nos actions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *