SOIREE GIGAMIC

Le 20 avril 2012 les joueurs-nés ont organisé une soirée jeux spéciale Gigamic à la salle de Villevert, voici un petit aperçu de cette soirée conviviale.

Nous étions une douzaine de personnes, c’est moins que la dernière fois, mais l’ambiance était là malgré tout. Avec le choix des jeux proposés il y avait de quoi faire !

Nouveautés et valeurs sûres étaient présentes pour amuser la galerie :

Stupide vautour, The city, Petit ou grand ?, Fusion, Quorridor, 6 qui prend, Wazabi, Air sorcière, Bazar bizarre pour ne citez qu’eux.

 

 

Stupide vautour : une des dernières nouveautés Gigamic, ce petit jeu a fait l’unanimité chez tous les joueurs, avec des règles simples et pas mal de fun en plus d’illustrations rigolotes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Qui prend : un grand classique dans une petite boîte en métal qui plaît toujours autant pour sa simplicité et le plaisir de voir ses adversaires ramasser plein de têtes de boeufs, jeu de hasard, mais tellement convivial que l’on en redemande encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quorridor : Ahhh les jeux en bois, on aime ou on aime pas, en tout cas ils attirent toujours la curiosité. Et Quorridor fait parti de ces jeux ou l’on enchaîne les parties dans le but de prendre sa revanche sur les autres, alliances et trahisons vont bon train, mais à la fin c’est chacun pour soi  et à quatre joueurs c’est encore mieux !

 

Bazar bizarre : à chaque parties  tout le monde est d’accord pour le dire, ce petit jeu de rapidité fait tourner la tête, on se précipite parfois trop vite en bafouillant le mauvais objet pour le plus grand plaisir des autres. Ca a bien fait rire notre table et les autres à côté, avec ce jeu c’est automatique, mais avec de l’entraînement on s’améliore !

 

Voilà, la soirée touche à sa fin les joueurs-nés ce sont biens amusé une fois de plus, merci encore à nos partenaires Gigamic ainsi qu’ à la boutique Nakamaï d’avoir prêté tous ces jeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le par Zangdar dans Les Réunions ludiques à Clémenceau, Nos actions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *